Kinésithérapeute de formation, je me suis d’abord spécialisée en kinésithérapie respiratoire, en soins palliatifs et accompagnement des personnes en fin de vie. Travaillant en parallèle dans le domaine de la pédiatrie, je me suis ensuite formée à la thérapie neuromotrice Bobath enfant afin de pouvoir aider les petits bouts les plus touchés par la vie à entrer au mieux dans la fonction et à pouvoir vivre une vie proche de la « normalité ».
Depuis quelques années je travaille également dans un service de pédopsychiatrie où j’ai pu découvrir une autre vision des problèmes des enfants et de leurs parents.
Le bien être, l’écoute, la prise en considération de mes patients a toujours été ma priorité. En effet, je considère que la moitie de la guérison réside en une prise en charge du patient dans sa totalité ! L’esprit et le corps font partie d’une même cybernétique. Si l’un ne va pas bien l’autre en fait les frais et inversement.
C’est dans la recherche de cette complémentarité que j’ai récemment souhaité également me former à l’hypnose afin d’accompagner toutes les personnes adultes, enfants, parents,… dans toutes les difficultés de leur vie.